Vous devez déclarer le décès à la mairie du lieu où a eu lieu le décès. À la suite de la déclaration de décès, la mairie établit un acte de décès et transmet l’information à l’Insee qui informe notamment les caisses de retraite.
Dossier
Maladie ou accident du travail dans la fonction publique
Vérifié le 18 mars 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Pour un contractuel
Questions ? Réponses !
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Arrêt maladie pendant les congés annuels : quelles sont les règles ?
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Un agent public peut-il revenir travailler avant la fin de son arrêt maladie ?
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Un fonctionnaire peut-il bénéficier d'un temps partiel thérapeutique ?
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Un contractuel peut-il bénéficier d'un temps partiel thérapeutique ?
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Un fonctionnaire en maladie peut-il percevoir une indemnité différentielle ?
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Un agent public perd-il les congés non pris pour cause de maladie ?
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Un agent public peut-il prendre directement ses congés après un arrêt de travail ?
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Comment est reclassé un fonctionnaire titulaire en cas d'inaptitude physique ?
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Inaptitude d'un fonctionnaire stagiaire : quelles conséquences ?
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Inaptitude physique d'un contractuel : quelles conséquences ?
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Qu'est-ce que la disponibilité d'office pour raison de santé ?
Et aussi
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Social - Santé